Quelques broderies....

Désolée de ne pas avoir été très présente. Et la miss cela fait un moment qu' elle n' a pas posté de dessins. Mais aujourd'hui et demain c' est le brevet blanc et hier, elle s' est blessée en cours de sport ( déchirure musculaire à l' épaule gauche ouf elle est droitière).

Voici quelques ouvrages finis ou dont la broderie est finie mais toujours pas de couture en vue ( va falloir que je me dépêche).

Un joli minou qui joue à cache. Il se cache peut être du covid car il est destiné à être cousu sur une pochette à masque pour le Noël de ma nièce.

 

C' est une serviette blanche personnalisée ( on aperçoit l' éponge dans les coins) pour une petite Lila (comme je ne connaissais pas l' orthographe de son prénom, j' ai brodé juste son initiale). Alors, il y a du point de bourdon, du point de noeud, de poste, de tige, d' ombre et les pâquerette sont en stumpwork.

 

Demain , je vous montrerais d' autres choses.

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Trop mimis les petits chats. Quel boulot !! Bonne semaine
Répondre
Bonjour, Je me régalais à broder ces chatons. Merci pour ton message bonne journée<br />
S
Quelle jolie idée, quel beau travail !
Répondre
Bonjour, Merci, je me fais plaisir en espérant que cela plaise. Bonne journée
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog