Bientôt Noël

Bonjour, voilà des mois que je ne suis pas venue vous montrer des broderies entre autres. Hélas les virus m'' adorent (moi un peu moins), donc plus envie de prendre l' aiguille.

 

Ma fille a décoré la maison et a retrouvé au fond d' un carton deux ouvrages que nous avions brodé à quatre mains la nuit car elle se réveillait de peur que le père Noël ne viennent pas.

Voici la première broderie, brodée en 2008 elle avait 2 ans. En plus du père Noël, on a noté "Ici enfants sages". Hum hum avec trois grands frères fallait le dire vite mais bon avec la période de l' avent j'arrivais à les calmer (les lutins passaient toutes les nuits pour apporter un chocolat s' ils avaient été sages, sinon un petit mot d' avertissement et un chocolat s'ils avaient fait une bêtise, si le mot ne suffisait pas le lendemain pas de chocolat mais une lettre du père Noël. Ouf avec mes gourmands un mois de calme ou presque). Les quatres coeurs représentent mes quatres enfants.

Et la seconde broderie a été brodée en 2010, ma puce avait alors 4 ans.

La taille des broderies est celle d' un vieux cd.

Cela peut peut être vous inspirer pour 2023

Bonne préparation

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog