1 er mercredi du mois

Bonjour,

Nous sommes déjà le 2 février. Que le temps passe vite.... Je n' ai pas vu Janvier passé.

Je participe tous les mois à une présentation des ouvrages réalisés au cours du mois présendant sur le blog de rachouette (je vous invite à lui rendre visite pour voir les travaux des autres participantes.

Comme je n' ai pu broder ce mois ci ( j' ai presque fini un tricot). Je vous présente aujourd'hui un ouvrage réalisé il y a plus de 10 ans déjà. 

Un portrait de cheval réalisé en blackwork

Voici un gros plan des quelques différents points utilisés

 

Je me souviens avoir adorer réaliser cette ouvrage (autant que la technique du point de croix me stresse que le blackwork me détends).

La jeune femme a qui je l' ai offert a beaucoup apprécié ce cadeau ( elle a deux chevaux et apprécie les cadeaux fait main étant elle même bricoleuse).

A dans quelques jours pour une autre broderie, réalisé il y a 14 ans pour la naissance d' une demoiselle)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je ne connais pas cette technique. Mais le résultat est bluffant! Bravo!
Répondre
Bonjour,<br /> Pour la technique c' est celle de la broderie traditionnelle. Afin que le motif ne se déforme pas, je batis un morceau de coton à l' interieur du body et je brode les deux matières en même temps.<br /> <br /> Bonne journée
G
Très joli! Le blackwork me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai pas encore osé me lancer!!!
Répondre
Bonjour, Si vous faites du point de croix vous arriverez à faire du blackwork. Personnellement, je ne suis pas douée pour le point de croix par contre le blackwork me détends. Et il existe des petits modèles de blackwork pour essayer.<br /> <br /> Bonne journée
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog