Des cadeaux brodés...

Je viens vous montrer des cadeaux que j' ai brodé.

Tout d' abord pour la naissance d' un petit garçon, voici ma réalisation

Un anti bavou (voici le lien avec son tuto pour faire un anti bavou http://boule2laine.canalblog.com/archives/2009/03/27/13163424.html . Je les fais toujours avec une poche car ainsi on roule ou plie le côté sale et on le glisse dans la poche ainsi cela ne peut salir les autres affaires de bébé).

Un chaton brodé sur un coté

Trois chatons jouant avec une pelote de laine

Et voilà la broderie quand l' anti bavou est rempli dans sa poche.

Comme la mamie du petit adore ses chats et qu' elle tricote, c' est pour cette raison que j' ai choisi ce thème. Et voici d' autre petits cadeaux, des anti pipi ou pare pipi comme vous voulez.

Sous l' océan et un tipi qui protègeront la personne qui changera la couche des accidents...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
trop rigolos les pare pipi. je ne connaissais pas !
Répondre
A
Bonjour,<br /> La maman ne connaissait pas mais elle est bien contente d' en avoir eu 2.<br /> <br /> Bonne journée
B
Ah les sacré tipi pipi !!! Je connais très bien étant nounou je m'en sers et piou c'est parfait !!! Très belle broderie :)... Douce journée... Des bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J' aurais aimé connaître çà plutôt avec mes 3 garçons,tant pis cela sera avec les petits enfants s' il y en a un jour.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ton commentaire
C
Oh c'est adorable
Répondre
Bonjour, Merci et bonne journée<br />
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog