Cadeaux pour Noël 2021

La période de l' Avent à déjà commencé et il faut se dépêcher pour les cadeaux de Noël.

Je participe au club canevas chez Rachou' ettes créations (cliquez sur le lien pour voir d' autres créations de bloggeuses)

En ce moment à la maison c' est broderie ( à la fin du petit déjeuner pendant 15 mn) au déjeuner ( même temps que le matin) Et on continue entre 15 et 17 H et enfin le soir en regardant la télé on brode ou on prépare la couture pour le lendemain ( faufilage) à moins que cela soit des finitions main.

Voici un premier ouvrage :

Le monogramme B à la rose

Cela sera pour ma voisine Bernadette ( d'où le B). C' est un manchon pour poussette ainsi elle aura moins froid aux mains quand elle emmènera ces petits enfants à l' école. ( idée cadeau pour jeune maman ou une nourrice)

Un tuto  (pour le réaliser) pour faire le manchon (pour voir le résultat en photo du tuto)

 

Deuxième ouvrage :

Au pays des vikings : un viking et son drakkar

Le motif a été trouvé sur Pinterest. L' objectif c' est de réaliser une housse de coussin pour un canapé. C' est pour l' un de mes fistons.

Il faut prévoir beaucoup d' heures ( je n' ai pas compté). C' est du point de tige à 1, 2 ou 3 fils, du point de feston à 1 fil. La couleur choisi le marron.

Je vous montrerais le projet fini.

Bon j' y retourne pour finir mes ouvrages en cours et commençais les ouvrages prévu sur papier ( dans mon cahier spécial idées de cadeaux et pour l' anniversaire de X offert.... en 20.. ou liste des cadeaux offert pour NOël 20.. ainsi je n' offre pas deux fois la même chose à la même personne).

Bonne préparation de Noël

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
et oui à cette période c'est toujours la courses pour les cadeaux de Noël<br /> bonne continuation
Répondre
Dès janvier je commence ma liste d' idées cadeaux puis j' affine aux fils des mois car je fais comme mon arrière grand mères j'ouvre mes oreilles (même si je suis mal entendante) pour connaître leurs envies ou ce qui leur manque. Je note tout sur un cahier ou je note puis je barre, je fais des croquis etc... Et en théorie pas comme cette année, je commence à fabriquer dès juillet pour être prête pour décembre. Bonne journée<br />
J
Un art que je ne pratique pas du tout mais qui me laisse admirative ! Bon dimanche
Répondre
Bonjour, Mais vous pratiquez l' art d' embellir les plats en jouant avec la présentation des fruits et légumes en les sculptant. Bravo bonne journée<br />
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog