Après un mois...

Comme tous les mois, je participe au défi de Quinoa. Je présente mes ouvrages que je réalise.

Le mois dernier, je vous ai montré la broderie Ô Marie. Elle n' a pas avancée. Et j' ai commencé une nouvelle broderie qui est pour l' instant au repos par manque de fils.

 

Voici les photos :

Le second ouvrage est réalisé au point blackwork et au point de croix d' après un motif trouvé sur Pinterest. L' objectif est d' en faire une housse de coussin pour le Noël 2022 de l ' un de mes fils.

 

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
De belles broderies en cours! Bonne continuation!
Répondre
Bonjour, Ceux sont des ouvrages au long cours que je brode maintenant que l' après midi et plus le soir sauf celui au blackwork car c' est du monochrome. Bonne journée<br />
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog