Pour bébé

Bonjour,

En ce moment, je brode en traditionnelle pour un petit bout qui va naître prochainement. Fille ou garçon ? Cela sera la surprise.  Donc, je vais broder pour les deux possibilités.

Actuellement, je brode pour le cas où cela serait un petit homme. J' ai vu sur le net, un truc que je trouve super et qui évite bien des accidents. Le teepeepee ou tipipi comme vous le voulez.

Voici un modèle de ju' de framboise

C' est juste un petit cône en coton et éponge que l' on pose sur le zizi lors du change ainsi, nous ne sommes plus arrosées...

Je vais faire également des bavous unisexes. Vous connaissez ? C' est pour se protèger l' épaule (la tenue pour être plus précise ) quand bébé bave ou fait son rôt et qu' il a un renvoi.

Voici un modèle de boule de laine

Je vais, je pense faire également des bouillottes pour la poussette ou le siège auto. (J' avais fabriquer cela pour mes fils et ils n' ont jamais eu froid en poussette (une aux pieds, et une de chaque côtés en plus de leurs tenues d' hiver pour aller chercher les grands à l' école).

Mon fiston n°2 ( toujours le même) m'a demandé de faire des trucs car l' une de ses amies a le projet d' être maman. Donc même si je n' offre pas tout, j' aurais réalisé par avance quelques ouvrages.

Je vous montre cela dès que j' aurais fini les tipipis. Et le reste au fur et à mesure des finitions...

 

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je suis Nounou et le Corne Pipi est top pour les Petits Garçons :)... Douce journée... Bises
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog