En voiture Simone...

Eh oui malgré le confinement, je vous propose de prendre place à bord de cette voiture. Mais en faisant attention à la distance... Pas plus de une personne à la fois, d' accord. C' est bien une voiture de 4 places. Mais voilà avec le covid, elle n' accepte qu' une seule personne.

Elle a été offerte, il y a peu, pour Noël 2020 oui je suis en retard mais çà y est elle l' a ( avec je confine, je déconfine, je pars en voyage ( en clinique), j' ai plus de téléphone). Cela fût très compliqué de s' apercevoir.

 

Vous êtes prêts à partir...

En voiture Simone est un modèle unique

 

 

D' un peu plus près...

 

Alors, vous prenez place ??? Vous êtes prêtes à partir pour de nouvelles aventures...

 

 

Bon l' arrière de la deudeuche est de biais car il y a la couture du dos du slip ( je n' avais pas vu en achetant le slip oupss)

J' espère ne pas vous avoir choqué, je voulais juste vous montrer que la broderie peut embellir  de nombreuses bases et pas uniquement les sacs, trousses et autres pochettes. 

Celle qui a reçu ce cadeau avait déjà reçu la pochette à lingerie " le corset" qu' elle utilise régulièrement.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Super sympa!!!
Répondre
La copine était super contente mais elle ne s' en sert pas. Par contre quand je montre la photo à des messieurs qui zieutent mes broderie là ils sont intéressés car la 2 cv. LOL. Bonne journée<br />
S
Oh c'est extra, quelle belle idée !!! Et quel beau travail
Répondre
B
Oh j'adore!!! Douce soirée des bisous ????
Répondre
C
J'adore c'est excellent !!! Très belle broderie
Répondre
J
Très rigolo cette voiture !!! Bon week....
Répondre
A
BOnjour,<br /> <br /> Je me suis bien amusée à la broder même si cela ne fût pas facile avec le jersey.<br /> <br /> A bientôt
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog