Il chasse les virus....

J' ai brodé un motif sur coton blanc pour en faire une pochette à masques pour le Noël de mon fils aîné. Il est fan de Jurassic Park, vous savez c' est avec les dinosaures que les scientiques font revenir à la vie mais finalement, ils ne contrôlent pas tout.

Eh bien voici mon T Rex qui courent après les virus pour les faire fuir. ( J' espère que cela fontionnera afin que mon fils n' " attrape" pas tous ces virus...

Qu' en pensez vous cela sera t il efficace ?

La prochaine fois, je vous montrerais un autre méchant qui bientôt sera lui aussi sur une pochette à masque ( cette année, cela sera le cadeau de Noël 2020 car j' en fais pour toute la famille et les amis, donc vous aurez le choix).

En attendant, je vous remets la photo du drap sur le thème de la mer. Quand je l' ai mis en ligne, l' article n' est pas paru, je l' avais écrit en commentaire.

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog